Swap

Croisé sur certains blogs de brodeuses, tricoteuses, et autres scrapbookeuses, le concept du Swap me faisait bien envie. Madame Mère (qui n'a toujours pas de blog, à mon grand désarroi) participe à des Swaps depuis quelques années déjà, et s'en montrait très contente.

Mais au fait, le Swap, c'est quoi ? De l'anglais, swap signifie échange, et c'est exactement ce dont il est question ici. Vous échangez quelques petits cadeaux, souvent faits main, avec une parfaite inconnue (ou non d'ailleurs), mais le plus souvent avec quelqu'un qui partage avec vous ce goût du fait main. Et que vous ne connaissez qu'à travers internet.

Je me suis donc inscrite au Swap 100% Maman du blog de Softy et après échanges de questionnaires et tirage au sort, je me retrouve en binôme avec Mamouna, que je ne connais absolument pas mais que je vais adorer découvrir grâce à cet échange ^^

Une chose ne vous aura pas échappé : je n'ai pas d'enfant. Qu'à cela ne tienne, j'ai ma petite Jemima, mon chat-d'amour-que-j'aime-plus-que-tout qui a un an aujourd'hui, et je suis sa maman. Ben on va faire que ^^

1 commentaires:

virginie a dit…

coucou Sarali
alors oui, c'est moi mamouna, ta binome!!! Je lis que c'est ton premier swap, tu vas voir, c'est plutot sympa!!!! Quelque chose que je n'ai pas dit sur le questionnaire..... je ne suis jamais en avance mais rarement en retard, donc, pas de stress!!!!
Je n'ai pas trop le temps de visiter tout ton blog, je me réserve ça pour ce soir
Mais j'ai lu ton questionnaire et j'ai vu qu'on a des choses en commun.... mais non, pas l'âge, quoique...!!!! ih ih ih
Par contre, je ne speak pas du tout english.... moi, c'est l'italiano!!!!! Mais je suis sure qu'on va s'entendre!!!
Si tu as des questions, n'hésite pas!!!
bisous et à très vite